Depuis lundi 15 mars Maison de La Photographie des Landes accueille l’artiste photographe Leila Sadel en résidence à Labouheyre.
Enfin, nous y sommes….Après le report de l’année 2020 nous entamons enfin la programmation proposée par notre nouvelle directrice artistique Lydie Palaric Vignau
Suite aux succès des ateliers scolaires également réalisés par Leila Sadel depuis mars 2021, voici qu’elle se plonge au cœur du territoire de la Haute Lande afin d’en extraire inspirations et recherches nécessaires à l’élaboration de son travail artistique qui vous sera présenté lors de l’exposition d’été (si toutefois nous pouvons ouvrir d’ici là). Sur les traces de Félix Arnaudin, en « filiation » puisque c’est le thème de l’année, elle arpente le paysage, en découvre l’immensité, les nombreuses marques d’activités industrielles et les mutations en cours, non sans évoquer celles du passé.
Cette semaine, nous l’invitons à se saisir des stories de la page facebook et instagram, comme un rendez-vous, une invitation à suivre sa réflexion, elle vous invite à y être attentif.